Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Galathorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Galathorn




Nombre de messages : 21
Age : 35
Location : Suisse / Valais
Date d'inscription : 25/02/2008

Galathorn Empty
MessageSujet: Re: Galathorn   Galathorn EmptyLun 25 Fév - 0:14

Bon moi c Emily (hé oui suis une fille malgré les insinuations de certains) j ai 19 ans et vis a Muraz , un trou perdu dont vou n entendrez jamais parler. A part ca je suis grande blonde... (non c pas vrai^^). Dans la vie je suis étudiante dans une école santé sociale ou je deteste tt le monde. Du coup j'entre l année prochaineà l'ECAV, une école d art (enfin si tout va bien). J'aime la musique en générale, le métal plus particulièrement et le rap/hip hop/...mtv pas du tout. A part ca j ai une passion pour la moto et l'art en général. Je vis en couple avec mon chouchou Maxime, qui joue lui aussi a Flyff. Voila c'est tout ce que vous saurez sur moi^^.

Je joue a Flyff depuis environ 1 ans rentrer dans AGB m'a donné une nouvelle optique du jeu, un esprit plus communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galathorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: L'accueil de Gala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser