Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi^^ --> Touille :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Purrrrrrrr
Admin
Purrrrrrrr


Nombre de messages : 82
Age : 37
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil du joueur
Pseudo: Purrrrrrrr
Guilde: AmourGloireEtBoulets

Moi^^ --> Touille :p Empty
MessageSujet: Re: Moi^^ --> Touille :p   Moi^^ --> Touille :p EmptyMer 2 Avr - 23:47

rha ces gens qui se font des comptes et qui persévèrent à poster en invité <<

PS: pour les photos je préfère qu'on les poste en section privée, je veux pas de débordement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://amourgloireetboulets.forumgaming.fr
Touille




Nombre de messages : 32
Age : 29
Location : dieppe/France
Date d'inscription : 02/04/2008

Moi^^ --> Touille :p Empty
MessageSujet: Présentation refaite ^^   Moi^^ --> Touille :p EmptyJeu 3 Avr - 0:03

Salut , c'est Touille , vrai nom ------> Tristan T_T J'ai 13 ans je suis au collège et j'ai le cheveux longs :p mai pas comme ça -----> afro J'écoute du rock et aussi un petit peu d'un autre style de musique ( un petit peu de classique ) ^^ Je vous joint une photo ici mais pas vraiment réussi jai du prendre seul ... Ma passion c'est hmmm le skate et un peu de flyff aussi héhé ! Bon je vous laisse je dois éteindre mon ordi a 22h et il est 22h40 lol vé me faire engueulé ! Bye !

tongue Moi^^ --> Touille :p C:\Documents and Settings\Tristan\Bureau

RE: J'ai réussi a chopé le PC de mon père ^^ mouhahahahaha ! Je suis un vieux membre d'AGB , j'y suis allé vers lel lvl 20 a 30, pui j'ai arété de jouer a ce jeu ( j'avais été viré comme je jouais plus) je suis revenu dan la guilde , j'ai leave vers le lv 60 + pour créer LesPtitsGlandsFr qui marchait plutôt bien qui plus tard fusionnera avec AGB. vers le lvl 72 je suis haké, le lvl 79 je suis banni, Je suis remonté jusqu'au lvl 67, je décide d'arrêter de jouer car je me suis fait re hacké, je me remet au jeu et je suis aujourdh'ui revenu lvl 79 ^^ Donc on on peut dire que j'ai fait du chemin , j'ai connu la sympathique BouLeTTe vers le lvl 65 ! Bou lvl 65 sa fait bizarre lol Bon j'ai plus rien a dire :p Bonne journée/soirée flower

Ps : oui donc je mettrais la foto autre part :p, et bvo à celui qui a créer se forum ( il me semble que c'est Purrrrrrrr)


Dernière édition par Touille le Jeu 28 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serecano

serecano


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil du joueur
Pseudo:
Guilde:

Moi^^ --> Touille :p Empty
MessageSujet: Re: Moi^^ --> Touille :p   Moi^^ --> Touille :p EmptyJeu 3 Avr - 10:47

Purrrrrrrr a écrit:
pour les photos je préfère qu'on les poste en section privée, je veux pas de débordement Rolling Eyes

Je me permet d'empieter sur la présentation de Touille (je virerai ce message après).

Purrrrr tu parles d'une section privée, ousaikellai ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnlemon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Moi^^ --> Touille :p Empty
MessageSujet: Re: Moi^^ --> Touille :p   Moi^^ --> Touille :p EmptyLun 25 Aoû - 19:26

Tu a tres beau parcour flyfien touille ou touiLLe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi^^ --> Touille :p Empty
MessageSujet: Re: Moi^^ --> Touille :p   Moi^^ --> Touille :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi^^ --> Touille :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: L'accueil de Gala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser