Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Daffy fréro de crazy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daffy




Nombre de messages : 2
Age : 32
Location : Nord-Pas-De-calais
Date d'inscription : 16/04/2008

Daffy fréro de crazy Empty
MessageSujet: Daffy fréro de crazy   Daffy fréro de crazy EmptyMer 16 Avr - 23:45

Voila c Thomas allias " Daffy " hey oui le méchant frère de crazy Twisted Evil . Pour ma part j'aime l'informatique et les jeux ( Passionnant pas vrai >_<'). Niveau musique j'écoute tout ce qui fait du bruit ( Metallica, System of a down etc... => Je vous fais pas la liste ça serais trop long -___- ').
Je suis rentrer dans la guild avec mon Blade il y a longtemps SOAD59 mais ce job ne me plaisais pas trop alors je me suis fais un psy qui lui aussi étais dans la guild xXCrucioMageXx idem ce job ne m'étais pas destiné donc j'ai alors fais un BJ mais le problème étais que je n'avais pas le bon équipement ( Gbow au moins >_<'). J'ai enfin décidé de me faire un BP et j'adore ce Job en plus j'ai enfin l'équipement qu'il me faut ( Notamment Alext set et Gknukle ^^), donc je vais me mettre à fond dans ce perso et essayer de montrer très vite en niveau. Bon je vous laisse la guild je vais taper Crazy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Purrrrrrrr
Admin
Purrrrrrrr


Nombre de messages : 82
Age : 37
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil du joueur
Pseudo: Purrrrrrrr
Guilde: AmourGloireEtBoulets

Daffy fréro de crazy Empty
MessageSujet: Re: Daffy fréro de crazy   Daffy fréro de crazy EmptyMer 16 Avr - 23:54

Soad c'était donc toi... Ba en voila une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://amourgloireetboulets.forumgaming.fr
BouLeTTe




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2008

Daffy fréro de crazy Empty
MessageSujet: Re: Daffy fréro de crazy   Daffy fréro de crazy EmptyJeu 17 Avr - 0:13

Arrêtes de tapper Crazy et grouilles toi de monter en lvl pr venir ns tapper nous :p

Bisousssssssss Daffy duck mon ti canard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daffy fréro de crazy Empty
MessageSujet: Re: Daffy fréro de crazy   Daffy fréro de crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daffy fréro de crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: L'accueil de Gala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser