Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Purrrrrrr/Heilian

Aller en bas 
AuteurMessage
Purrrrrrrr
Admin
Purrrrrrrr


Nombre de messages : 82
Age : 37
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil du joueur
Pseudo: Purrrrrrrr
Guilde: AmourGloireEtBoulets

Purrrrrrr/Heilian Empty
MessageSujet: Purrrrrrr/Heilian   Purrrrrrr/Heilian EmptyJeu 14 Fév - 21:08

Puisqu'il faut donner l'exemple...

J'ai 21 ans, jeune garçon pas super sportif mais pas à la ramasse non plus, et j'ai les cheveux longs (si si c'est important).

Dans la vie je fais pas grand chose pour le moment, j'étudie pour préparer un bts en informatique l'année prochaine, mais au plus j'avance dans les cours au moins je suis sûr de moi.
Niveau social j'aime pas trop sortir de chez moi, mais je m'ennuie quand je reste seul, pas évident :3 Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos depuis tout petit, c'est un peu mon univers à moi quand ça va mal. Et voila.

Je joue sur flyff depuis la beta, c'était ma premiere véritable expérience d'un mmo (j'ai été sur la beta de rose online aussi, mais 3 jours avant la fermeture... donc bon...). J'ai pu continuer sur la version finale avec ma nouvelle copine que j'avais appris à connaitre grâce à flyff justement Razz En 2 ans je suis pas monté super haut mais j'ai pu expérimenter pas mal de trucs, et rien que pour ça j'ai du mal à quitter ce jeu. Avec AmourGloireEtBoulets je retrouve un peu l'ambiance qu'il y avait dans les FSZ du temps où j'étais lvl 70 sur lawolf, c'est vraiment une bonne expérience :3 et j'espère que ça va continuer un moment ^^

Sinon j'aime bien le nutella, niveau musique je suis resté longtemps rock/métal, depuis quelque temps j'écoute pas mal d'electro. J'aime bien le classique et les musiques celtiques aussi... En fait à part le rap et le rnb je pense que j'aime beaucoup de choses ^^

Voila pour pas faire trop long je vais m'arrêter là, si vous avez besoin d'en savoir plus suffit de me demander =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amourgloireetboulets.forumgaming.fr
 
Purrrrrrr/Heilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: L'accueil de Gala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser