Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 euh je trouve pas de sujet a mettre xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HALIA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2008

euh je trouve pas de sujet a mettre xD Empty
MessageSujet: euh je trouve pas de sujet a mettre xD   euh je trouve pas de sujet a mettre xD EmptyVen 15 Aoû - 12:55

Bn ba je me presente je suis HALIA lol tout le monde sur le server glaphan crois que je suis la personne du meme nom qui a un psykeeper je crois lvl117 mdr et non jss juste un FS (lvl61) pour linstanst voila jai dautre perso un futur BJ ke crazy peux pa saker lol lvl49 (en pause) un mercenaire (futur blade en pause) lvl54 puis HALIA lvl61 pour le moment jai aussi quelque perso sur le server MIA alor un billposteur lvl63 un autre futur BJ lvl1 Laughing et un autre perso je crois mer jai un trou lol si ca me reviens je le dirai plus tard voila vous saver a peu pres tous si vous aver des questions a me poser nhesiter pas vila
Revenir en haut Aller en bas
ClariKa




Nombre de messages : 37
Age : 31
Location : saint étienne
Date d'inscription : 12/08/2008

Profil du joueur
Pseudo: ClariKa
Guilde: AmourGloireEtBoulets

euh je trouve pas de sujet a mettre xD Empty
MessageSujet: Re: euh je trouve pas de sujet a mettre xD   euh je trouve pas de sujet a mettre xD EmptyVen 15 Aoû - 14:54

Bienvenue iciiiii !
Waw dis donc ça en fait des persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
serecano

serecano


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil du joueur
Pseudo:
Guilde:

euh je trouve pas de sujet a mettre xD Empty
MessageSujet: Re: euh je trouve pas de sujet a mettre xD   euh je trouve pas de sujet a mettre xD EmptySam 16 Aoû - 2:13

Bienvenue a toi.

En effet ca te fait qques persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
HALIA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2008

euh je trouve pas de sujet a mettre xD Empty
MessageSujet: Re: euh je trouve pas de sujet a mettre xD   euh je trouve pas de sujet a mettre xD EmptySam 16 Aoû - 14:55

lol we jai un peux lancer de partout mer jai jamer u le temps de vraimen ler monter bien ^^ vila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh je trouve pas de sujet a mettre xD Empty
MessageSujet: Re: euh je trouve pas de sujet a mettre xD   euh je trouve pas de sujet a mettre xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh je trouve pas de sujet a mettre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: L'accueil de Gala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser