Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment payer avec paypal pour fill les Gpots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acendra

Acendra


Nombre de messages : 39
Age : 34
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2008

Profil du joueur
Pseudo: Acendra
Guilde: Spades

Comment payer avec paypal pour fill les Gpots Empty
MessageSujet: Comment payer avec paypal pour fill les Gpots   Comment payer avec paypal pour fill les Gpots EmptySam 30 Aoû - 0:32

Voici l'autre méthode: http://flyff-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=798&t=2617286

J'ai testé et ça marche =)

Pour les avoir vite il faut leur envoyer dans la journée c'est à dire avant genre 18h et plus tard dans la soirée les gpots sont ajoutés au compte gpots sur le site ^^.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shirahimedetcd.free.fr/blog/
Touille




Nombre de messages : 32
Age : 29
Location : dieppe/France
Date d'inscription : 02/04/2008

Comment payer avec paypal pour fill les Gpots Empty
MessageSujet: Re: Comment payer avec paypal pour fill les Gpots   Comment payer avec paypal pour fill les Gpots EmptyMar 2 Sep - 0:15

ahhh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai essayé c'est génial, ils te débitent les sous et te filent pa les gpos ! J'adore =.=
Revenir en haut Aller en bas
Acendra

Acendra


Nombre de messages : 39
Age : 34
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2008

Profil du joueur
Pseudo: Acendra
Guilde: Spades

Comment payer avec paypal pour fill les Gpots Empty
MessageSujet: Re: Comment payer avec paypal pour fill les Gpots   Comment payer avec paypal pour fill les Gpots EmptyMar 2 Sep - 16:54

A là je comprend pas du tout o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://shirahimedetcd.free.fr/blog/
ClariKa




Nombre de messages : 37
Age : 31
Location : saint étienne
Date d'inscription : 12/08/2008

Profil du joueur
Pseudo: ClariKa
Guilde: AmourGloireEtBoulets

Comment payer avec paypal pour fill les Gpots Empty
MessageSujet: Re: Comment payer avec paypal pour fill les Gpots   Comment payer avec paypal pour fill les Gpots EmptyMer 3 Sep - 15:51

TouiLLe tu les as pas eus?
Tu as contacté les gms ?
Revenir en haut Aller en bas
serecano

serecano


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil du joueur
Pseudo:
Guilde:

Comment payer avec paypal pour fill les Gpots Empty
MessageSujet: Re: Comment payer avec paypal pour fill les Gpots   Comment payer avec paypal pour fill les Gpots EmptyJeu 4 Sep - 11:31

Bah le problème de Touille est toujours le même, son compte (d'inscription sur le site et non pas le compte de jeu) est po le même que son compte paypall. Donc la transaction ne pourra se faire tant qu'il tentera de payer via paypall.

Par contre il a quand même été remboursé, faut po exagérer non plus.

Dernières solutions en attendant que les cartes soient en ventes par chez nous (ou que tu te résignes Smile ), c'est de :

1- passer par une carte Visa. Mon premier achat de gpots, je l'ai fait avec la carte Visa de mon voisin (j'en avais po a l'epoque et il m'avait prêté la sienne) donc je peux t'affirmer que dans ce cas là la difference de nom ou d'adresse n'importe pas.

2- devenir majeure et avoir ta propre carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touille




Nombre de messages : 32
Age : 29
Location : dieppe/France
Date d'inscription : 02/04/2008

Comment payer avec paypal pour fill les Gpots Empty
MessageSujet: Re: Comment payer avec paypal pour fill les Gpots   Comment payer avec paypal pour fill les Gpots EmptyJeu 4 Sep - 18:49

ba j'ai déja essayé paiement par carte sur le site , aucun résultat , échec ou remboursement partiel
Revenir en haut Aller en bas
Acendra

Acendra


Nombre de messages : 39
Age : 34
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2008

Profil du joueur
Pseudo: Acendra
Guilde: Spades

Comment payer avec paypal pour fill les Gpots Empty
MessageSujet: Re: Comment payer avec paypal pour fill les Gpots   Comment payer avec paypal pour fill les Gpots EmptyVen 5 Sep - 8:23

Perso la 1ère fois que j'ai fill j'ai utilisé une visa cadeau (à mon nom) la 1ère fois ça a marché après ça a foiré mais ensuite via paypal pas de problème avec cette méthode.

Depuis que j'ai ma propre carte pas de soucis quand je fill les gpots je les ai immédiatement de suite ^^

Le compte de mon jeu et celui de la carte sont pas les mêmes au niveau du nom

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shirahimedetcd.free.fr/blog/
BouLeTTe




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment payer avec paypal pour fill les Gpots Empty
MessageSujet: Re: Comment payer avec paypal pour fill les Gpots   Comment payer avec paypal pour fill les Gpots EmptyMar 16 Sep - 14:39

Acendra bichette, tu sais tu peux poster dans d'autres sujets que les gpots lolll

Bisoussssssss au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment payer avec paypal pour fill les Gpots Empty
MessageSujet: Re: Comment payer avec paypal pour fill les Gpots   Comment payer avec paypal pour fill les Gpots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment payer avec paypal pour fill les Gpots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un video pour AGB!!!
» Petites annonces pour nous les boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: Le comptoir de Purrrr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser