Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel

Aller en bas 
+2
serecano
BouLeTTe
6 participants
AuteurMessage
BouLeTTe




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2008

Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel   Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel EmptyJeu 18 Sep - 19:27

Coucou mes boulets chéris

Il y a un concours facile actuellement sur le forum officiel, inventez deux noms pr deux futurs monstres de la V12!!!!

Alors n'hésitez pas à aller sur le forum officiel et à faire des propositions !!!

Allez Allez montrez moi que vous êtes imaginatifs !

Bisoussssssssssssss mes boulets chéris Smile
Revenir en haut Aller en bas
serecano

serecano


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil du joueur
Pseudo:
Guilde:

Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel   Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel EmptyVen 19 Sep - 19:09

C'est vrai que pour une fois c'est pas un event qui demande à rester éveillé jusque deux heures du mat, ni qui demande à s'inscrire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Galathorn




Nombre de messages : 21
Age : 35
Location : Suisse / Valais
Date d'inscription : 25/02/2008

Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel   Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel EmptyMar 23 Sep - 17:48

N'empêche.. ils me font bien rigoler l'équipe des concepteurs et des gms... toutes les vacances y'a rien eu et maintenant que tout le monde recommence a taffer ils envoient plein pot d'évent et de concours (bien sur je parles au nom de nous autres etudiants Wink)... je suis franchement deg d'autant plus que j peu plus vraiment jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Acendra

Acendra


Nombre de messages : 39
Age : 34
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2008

Profil du joueur
Pseudo: Acendra
Guilde: Spades

Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel   Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel EmptyMer 24 Sep - 15:54

Je peux encore jouer lol sauf si j'ai tp l'aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shirahimedetcd.free.fr/blog/
ClariKa




Nombre de messages : 37
Age : 31
Location : saint étienne
Date d'inscription : 12/08/2008

Profil du joueur
Pseudo: ClariKa
Guilde: AmourGloireEtBoulets

Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel   Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel EmptyMer 24 Sep - 19:52

Ah ça c'est simpa comme jeu !
C'est jusqu'a quand? (on sait jamais -.-)
Gala c'est sur tu n'as que trop raison :/
Revenir en haut Aller en bas
Touille




Nombre de messages : 32
Age : 29
Location : dieppe/France
Date d'inscription : 02/04/2008

Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel   Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel EmptyJeu 25 Sep - 8:22

Il est vrai qu'ils ont rien foutu en periode de vacances et ont tout foutu apres, mais je vient de me souvenir qu'ils ont eu beaucoup de problemes avec le jeu , donc ont mis des event pour s'excuser. Ce qui revient a dire que si ils font pas de conneries ils vont pas mettre d'event comme ils ont rien a se repprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
serecano

serecano


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil du joueur
Pseudo:
Guilde:

Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel   Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel EmptyJeu 25 Sep - 14:56

pour diverger un peu du sujet initial, mais rester dans le fil actuel, je pense que le fait que tout tombe maintenant (alors que tous les étudiants travaillent) provient avant tout de l'arrivée prochaine de la V12, les autres semi-events (xp, event suns et moons) n'étant là , comme la souligné touille, qu'en guise d'excuse pour les problèmes causés.

Non, les "vrais" évènements, ceux qui demandent un peu plus de boulot et apportent un peu de fun sont là pour la V12.

Et puis bon, le "ils ont rien foutus pendant les vacances" prouve juste que les programmateurs aussi prennent des vacances (y a pas que les étudiants).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galathorn




Nombre de messages : 21
Age : 35
Location : Suisse / Valais
Date d'inscription : 25/02/2008

Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel   Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel EmptyMer 1 Oct - 14:17

Ah parce que les gms bossent l'année?? C'est pas ce que j avais cru comprendre pourtant Wink (c.f. Histoire d'Indis)
Revenir en haut Aller en bas
Galathorn




Nombre de messages : 21
Age : 35
Location : Suisse / Valais
Date d'inscription : 25/02/2008

Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel   Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel EmptyMer 1 Oct - 14:19

Quand aux programateurs c'est bien vrai qu'ils ont besoin de vacances avec tout les bugs et les glitchs qu'ils laissent dans le jeu Razz
(c'est bon j'arrète de ronchonner)
Revenir en haut Aller en bas
ClariKa




Nombre de messages : 37
Age : 31
Location : saint étienne
Date d'inscription : 12/08/2008

Profil du joueur
Pseudo: ClariKa
Guilde: AmourGloireEtBoulets

Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel   Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel EmptyMer 1 Oct - 16:35

Lool Gala est en forme je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel   Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion sur le forum
» V'nez toute sur le chat box du forum aujourdui le 20 aout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: La table de Bou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser