Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Benedic la heuuu .. Benedic XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benedic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009

Benedic la heuuu .. Benedic XD Empty
MessageSujet: Benedic la heuuu .. Benedic XD   Benedic la heuuu .. Benedic XD EmptySam 21 Fév - 19:57

Bon ... salut tout le monde !!! Very Happy Moi c'est Benedic Smile . Mon vrai nom est Christina mais mes amis intimes m'appelent tous Tina Razz . J'ai 18 ans je suis Québecoise et je fais maintenant des études en informatique Very Happy (c'est ma première année) .
(hey oui ... une pitonneuse de clavier comme on le dit ici Twisted Evil ) . Je suis une adepte du Badminton , de piano (muahahaha encore une pitonneuse de clavier Twisted Evil ) et de surtout de flyff Very Happy .


Bon coté Flyff j'ai commencé dans la guilde quand j'avais je crois lvl 60 ou plus confused et je me souviens même plus par qui je me suis faite recruter Razz .


Ca fait un petit moment (un an) que je suis dans cette guilde mais je suis un peu ... une oubliée de la guilde. Bon je vois déjà les messages qui vont arrivés pour cette remarque
. Shocked
Ma RM FS(Benedic) est lvl 98 et j'ai d'autres personnages (j'ai toutes les classes) mais tous plus bas lvl.

Bon à par cela j'ai rien d'autres dire ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BouLeTTe




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2008

Benedic la heuuu .. Benedic XD Empty
MessageSujet: Re: Benedic la heuuu .. Benedic XD   Benedic la heuuu .. Benedic XD EmptyLun 23 Fév - 0:05

Bienvenue ici Smile

En ce moment c'est un peu mort, faut dire qu'on a tous été pris par l'exp ces derniers temps...

Mais tu n'es pas une oubliée de la guild !!!!!!!!

Tu es juste une des timides de la Guild, ce que j'entends par là, c'est qu'on ne t'entend (enfin on ne te lit pas) pas sur la tchat guild Sad

En tous cas, je suis trés heureuse que tu ais enfin franchi le pas et que tu sois venue ici te présenter Smile

18 ans ralalalala ça fallait pas le dire, je connais des boulets qui vont de draguer discrétos lol

Gros Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touille




Nombre de messages : 32
Age : 29
Location : dieppe/France
Date d'inscription : 02/04/2008

Benedic la heuuu .. Benedic XD Empty
MessageSujet: Re: Benedic la heuuu .. Benedic XD   Benedic la heuuu .. Benedic XD EmptyLun 23 Fév - 11:03

Je dirais pas qu'elle est timide et ne parle pas mais enfait on te voyais jamais sur le jeu ou une fois toutes les 2 semaines pendant 1h donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acendra

Acendra


Nombre de messages : 39
Age : 34
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2008

Profil du joueur
Pseudo: Acendra
Guilde: Spades

Benedic la heuuu .. Benedic XD Empty
MessageSujet: Re: Benedic la heuuu .. Benedic XD   Benedic la heuuu .. Benedic XD EmptyLun 23 Fév - 15:42

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://shirahimedetcd.free.fr/blog/
Benedic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009

Benedic la heuuu .. Benedic XD Empty
MessageSujet: Re: Benedic la heuuu .. Benedic XD   Benedic la heuuu .. Benedic XD EmptyMer 25 Fév - 19:23

Merci pour cette accueil Very Happy bahh et j'avoue que je n'ai pas beaucoup parlé sur le chat de la guilde silent .
Surtout ne t'inquiète pour moi boulette , je serais comment les amadouer :3 (Ne prenez pas ceci au serieux les gars 0_o je veux pas de guerres sunny ) .

Merci encore pour l'accueil .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benedic la heuuu .. Benedic XD Empty
MessageSujet: Re: Benedic la heuuu .. Benedic XD   Benedic la heuuu .. Benedic XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benedic la heuuu .. Benedic XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: L'accueil de Gala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser