Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je suis obligé de mettre un sujet???

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy
Invité




je suis obligé de mettre un sujet??? Empty
MessageSujet: je suis obligé de mettre un sujet???   je suis obligé de mettre un sujet??? EmptyJeu 21 Fév - 12:38

Donc voila après Purrrrrrrr c'est moi qui passe sur la table affraid
que dire sur moi a part que j'ai 14 ans que j'habite une ville perdue dans le fin fond du nord allant dans une école perdue du fin fond du nord,je sui en classe de troisieme (si vous avez suivi pa besoin de dire quelle vien du fin fond du nord puisqu'elle est dans mon collège lol! ) et je ne sais toujour pas vers quoi m'orientez plus tard.
Je joue a ce jeu depuis la fin de la v7 (et oui je suis tout neuf Laughing )ce jeu étant mon tout premier MMORPG j'ai commencé en tant que noob mais j'ai aujourd'hui mon chere Jester lvl 90+(je ve pa préciser car sa risque de changer Very Happy ).
Je suis dans AGB depuis mon tout petit lvl 57 (oui j'y ai fait du chemin cyclops )en ayant toujour essayer de contribuer un maximum pour faire plaisir a ma BouLeTTe Embarassed .
Bon voila je vais pas m'amuser a reconter ma vie (je ne suis pa Purrrrrrrr Razz )et je laisse aux autres la place.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis obligé de mettre un sujet???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh je trouve pas de sujet a mettre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: L'accueil de Gala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser