Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment tué Jess????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crazy
Invité




comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyJeu 21 Fév - 13:05

voila je post ce sujet parce que..............................
J'ai passé la nuit a essayer de tuer oOJessicaOo et je n'y suis arivé qu'avec de laide ou en 2vs2 (et oui a l'arene on s'éclate geek )
AIIDEZ MOI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Purrrrrrrr
Admin
Purrrrrrrr


Nombre de messages : 82
Age : 37
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil du joueur
Pseudo: Purrrrrrrr
Guilde: AmourGloireEtBoulets

comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyJeu 21 Fév - 13:44

Il a restaté il me semble non? Fini le build 1vs1 où t'avais encore une chance de le tuer seul :p
à part ramener une équipe de HoPeurs et d'Asaleux, ça parait assez difficile comme tâche. Un blade avec les LGA pourrait en finir vite, mais si Jess lance un seul skill, le blade risque d'avoir plutot mal :/
Si j'avais le choix je chercherai une équippe de BP pour le stun et on tente de le tuer en coups reguliers, asal et hop quand c'est possible. Et même comme ça ce serait pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amourgloireetboulets.forumgaming.fr
xXCrazyJesterXx




Nombre de messages : 38
Age : 30
Location : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 22/02/2008

comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyVen 22 Fév - 2:14

bin oui mais comme je le disait je n'ai pu le tuer qu'avec de l'aide ou en 2vs2.
Je voudrai réussir a le tuer avec mon Jester tout simplement, et oui je parle de Jess car on s'amusait a 2 mais je voudrais généraliser a Knight full sta.
Moi je n'ai trouver qu'une solution:DI+ skill pour stun et quand il est plus stun il utilise des skill pour mataker donc counter puis HoP+ reDI+ vital stab+ HoP et avec tou sa je ne lui fait perdre ke le moitier de sa vie (quand les stuns marchent en plus...) alors la je suis a court d'idée lol.
dés que je tue Jess je tente guild siege a nouveau pas avant (héhé sa stimule Razz)
Revenir en haut Aller en bas
syllar




Nombre de messages : 22
Age : 39
Location : Paris (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/04/2008

Profil du joueur
Pseudo: syllar
Guilde: AmourGloireEtBoulets

comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyMar 1 Avr - 14:01

Bon ta technique me parait bonne Wink
Mais tu dois voir plus loin Twisted Evil
Bon je sais pas trop sur quoi repose HoP mais mettons qu'il ne repose que sur la STR
à ce moment essai d'awake (magnifique nouvelle option dispo^^) tes stuffs comme suit et yoyo (des trucs de vagrant et npc bien sur) histoire de cumulé un truc du genre +40 str!
A ce moment là tu seras plus vunérable mais avec ta technique de stun tu peux peut etre y arrivé (ui c'est pas sur quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazyJesterXx




Nombre de messages : 38
Age : 30
Location : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 22/02/2008

comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyMer 2 Avr - 12:30

oui j'y ai pensé mais au lvl 105 j'ai un super set pour pvp donc je prefere pa awake de suit et les LGY sont assez bon pour Pvp ossi...reste plus qu'a exp je crois va falloir ke je devienne plus élevé que lui c'est tout.Vivement mes vacs pour allez a azria tongue
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazyJesterXx




Nombre de messages : 38
Age : 30
Location : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 22/02/2008

comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyMer 2 Avr - 12:44

alors voila j'ai trouver sa sur le site des FrenchShadowZ
http://flyff.frenchshadowz.com/album_pic.php?pic_id=249
voila quelqu'un peut expliquer comment avoir ce bonus de str car sa m'aderais pa mal si j'ai assez de sous et/ou de chance pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
syllar




Nombre de messages : 22
Age : 39
Location : Paris (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/04/2008

Profil du joueur
Pseudo: syllar
Guilde: AmourGloireEtBoulets

comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyMer 2 Avr - 15:22

LOL are te de rever t'auras jamais assez de tune et de chance à moins que tu sois un Gpots massive buyer mdrr
Quand tu upgrade une weap en ultimate arrivé à +6 un slot apparait sur ton arme (et un nouveau slot a chaque nouvel upgrade donc 5 slot en +10)
Lorsque ce slot est là tu peux mettre une pierre précieuse sur ton arme qui te donneras un bonus. Plus la pierre précieuse est bonne plus le bonus est conséquent.
Mais quand tu pense que pour chaque upgrade de ultimate tu as besoin de : 1 xprotect+1 jewel+1 ori et en prenant en compte le taux de reussite t'as interet avec une bonne dose de centaines de millions sur toi
Moi ce que je te parlais c'était d'awake des truc de npc comme le akane (yoyo lvl 95) que je drop au moins une fois par jour voir si tu peux pas avoir +20 en str Wink
Tiens le lien pour voir les bonus^^
http://flyff-wiki.gpotato.com/index.php/Upgrading
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazyJesterXx




Nombre de messages : 38
Age : 30
Location : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 22/02/2008

comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyMer 2 Avr - 19:11

erf ultimate +6...Bon on verra plus tard alors mdr. pour ce qui ai de lawake si je prend un yoyo awake c ke jaurai awake mon LGY sinon je perd 10% attack speed et 15% HP ^^' donc kan jaurai les sous pour scroll of reversion.
Revenir en haut Aller en bas
Eluia

Eluia


Nombre de messages : 17
Age : 42
Location : Paris
Date d'inscription : 03/04/2008

comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyJeu 3 Avr - 23:59

un psy tue jess facile
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazyJesterXx




Nombre de messages : 38
Age : 30
Location : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 22/02/2008

comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyDim 6 Avr - 2:37

je suis pa psy et je veux le tuer nierk nierk :p
oui avec satan c'est pa trés compliqué... Satan et ti hit de loin jusqu'a ce qu'il meurt
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Invité




comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyMar 8 Avr - 18:40

Et prkoi vous ne cherchez pas à tuer Eluia ??????

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazyJesterXx




Nombre de messages : 38
Age : 30
Location : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 22/02/2008

comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyMer 9 Avr - 10:54

hmm quel bonne idée BouBou *prépare un plan d'attaque infaible* Mouahahaahahahahahahahahahahaha.
bin je sais pas combien il a de hp mais sa sera pas tache facil non plus vu qu'il est AOE maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Invité




comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyMer 9 Avr - 18:48

Eluia adore les chatouilles, donc faut pas hésiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
syllar




Nombre de messages : 22
Age : 39
Location : Paris (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/04/2008

Profil du joueur
Pseudo: syllar
Guilde: AmourGloireEtBoulets

comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptyJeu 10 Avr - 14:04

Eluia je pense solo c encore plus compliqué
d'une il est AOE now donc plus de hp
de deux dans la guilde personne ne peux resister a son asal meme s'il a restat on est tous des fast killers
donc le scenar est
Elu je vais te kill
asal dans ta gueule
fin du duel
au pire le asal t'as pas tuer mais le temps que tu le tue avec tous ses hp le cooldown est fini et re asal
fin obligatoire

bien résumé?

surtout que même si asal est un rapport avec la quantité de str et de mp je te l'aisse imaginé la quantité d'mp qu'il a avec un AOE base int et un fox lvl S (moi je sais cb ça fait d'int en tout mais info non divulgable en cette partie de forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazyJesterXx




Nombre de messages : 38
Age : 30
Location : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 22/02/2008

comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? EmptySam 12 Avr - 17:23

Pour ce qui est de son asal je n'ai qu'une chose dire... Vive cunter attack. avec cunter DI HoP crossline tout est possible contre n'importe quel classe. Suffit de savor enchainer les skills au bon moment en surveillant a barre de FP :s ce qui n'est pas chose facil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment tué Jess???? Empty
MessageSujet: Re: comment tué Jess????   comment tué Jess???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tué Jess????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment payer avec paypal pour fill les Gpots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: L'armurerie d'Eluia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser