Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel équipment pour un YJ pour PVP??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXCrazyJesterXx




Nombre de messages : 38
Age : 30
Location : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 22/02/2008

Quel équipment pour un YJ pour PVP?? Empty
MessageSujet: Quel équipment pour un YJ pour PVP??   Quel équipment pour un YJ pour PVP?? EmptyVen 22 Fév - 16:56

voila je voudrais simplment savoir si il vaut mieu angel yoyo pour PVP grace a ses +10str ou bien le legendary golden yoyo pour ses 15% hp ensuite je pense que le set de lvl 105 non?
Revenir en haut Aller en bas
syllar




Nombre de messages : 22
Age : 39
Location : Paris (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/04/2008

Profil du joueur
Pseudo: syllar
Guilde: AmourGloireEtBoulets

Quel équipment pour un YJ pour PVP?? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipment pour un YJ pour PVP??   Quel équipment pour un YJ pour PVP?? EmptyMar 1 Avr - 13:54

Bon voilà ce que j'en pense:
A mon avis y'a pas de Yoyo meilleur l'un par rapport à l'autre. Ils sont juste adaptés a différentes situations.
A mon avis le AY est meilleur si tu te balade à l'arene pour incrémenté ton nombre de os^^
Maintenant lors de GS ou GW il vaut mieux pour toi utiliser le LGY qui te permettra de survivre plus longtemps.
Voila mon avis mais regarde aussi le sujet qui parle de Jess j'y ai laissé une autre idée^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel équipment pour un YJ pour PVP??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un video pour AGB!!!
» Petites annonces pour nous les boulets
» Comment payer avec paypal pour fill les Gpots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: L'armurerie d'Eluia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser