Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serecano (+2 caractères pour faire le compte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serecano

serecano


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil du joueur
Pseudo:
Guilde:

Serecano (+2 caractères pour faire le compte) Empty
MessageSujet: Serecano (+2 caractères pour faire le compte)   Serecano (+2 caractères pour faire le compte) EmptyMar 25 Mar - 17:12

Bon, me présente aussi donc.

M'appelle Fred, et j'ai ravi à ce jour le titre de membres le plus vieux d'AGB.

Je suis chauffeur de bus d'où des horaires un peu particulier.

Cheveux long et barbu je ressemble plus à un viking qu'a ma RM, mais pourtant je suis pas métalleux pour autant.

Coté zique, j'aime bien Rock (plus 'N'roll que hard), Blues, Celtics, médiéval et a texte français (Brel, Brassens, Juliette, Lapointe ^^, ...)

coté hobby, je suis tres tres branché lecture et jeux, mais pas pc contrairement aux apparences. Plutot jeux de rôles et jeux de société.

J'ai fait pas mal de grandeur nature aussi la fédé belge ^^.

Bon voilà, qques lignes mais sans trop dévoiler non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Purrrrrrrr
Admin
Purrrrrrrr


Nombre de messages : 82
Age : 37
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil du joueur
Pseudo: Purrrrrrrr
Guilde: AmourGloireEtBoulets

Serecano (+2 caractères pour faire le compte) Empty
MessageSujet: Re: Serecano (+2 caractères pour faire le compte)   Serecano (+2 caractères pour faire le compte) EmptyMer 26 Mar - 20:33