Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serecano (+2 caractères pour faire le compte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serecano

serecano


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil du joueur
Pseudo:
Guilde:

Serecano (+2 caractères pour faire le compte) Empty
MessageSujet: Serecano (+2 caractères pour faire le compte)   Serecano (+2 caractères pour faire le compte) EmptyMar 25 Mar - 17:12

Bon, me présente aussi donc.

M'appelle Fred, et j'ai ravi à ce jour le titre de membres le plus vieux d'AGB.

Je suis chauffeur de bus d'où des horaires un peu particulier.

Cheveux long et barbu je ressemble plus à un viking qu'a ma RM, mais pourtant je suis pas métalleux pour autant.

Coté zique, j'aime bien Rock (plus 'N'roll que hard), Blues, Celtics, médiéval et a texte français (Brel, Brassens, Juliette, Lapointe ^^, ...)

coté hobby, je suis tres tres branché lecture et jeux, mais pas pc contrairement aux apparences. Plutot jeux de rôles et jeux de société.

J'ai fait pas mal de grandeur nature aussi la fédé belge ^^.

Bon voilà, qques lignes mais sans trop dévoiler non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Purrrrrrrr
Admin
Purrrrrrrr


Nombre de messages : 82
Age : 37
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil du joueur
Pseudo: Purrrrrrrr
Guilde: AmourGloireEtBoulets

Serecano (+2 caractères pour faire le compte) Empty
MessageSujet: Re: Serecano (+2 caractères pour faire le compte)   Serecano (+2 caractères pour faire le compte) EmptyMer 26 Mar - 20:33

Bienvenue sur ce forum, désolé d'avance pour les toiles d'araignée, on y passe moins souvent que ce que j'espérai. Mais j'ai des projets pour le rendre plus attractif =_o notamment pour les discussions importantes qu'on arrive pas à prendre quand tout le monde spamme le guild chat.

Je me demandais ce que larp voulait dire, j'avais acheté plusieurs accessoires il y a quelques temps sur un site du nom de larp-fashion, il aura fallu que je vois ce post pour finalement l'apprendre *intéréssé par le RP grandeur nature @_@ *

Et sinon, tu conduis quoi comme bus?
Revenir en haut Aller en bas
https://amourgloireetboulets.forumgaming.fr
serecano

serecano


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil du joueur
Pseudo:
Guilde:

Serecano (+2 caractères pour faire le compte) Empty
MessageSujet: Re: Serecano (+2 caractères pour faire le compte)   Serecano (+2 caractères pour faire le compte) EmptyMer 26 Mar - 23:49

Larp vient de Live Action Role Playing ^^

en clair, des demis félés, qui courent deguisés en medieval dans des bois en se battant avec des armes en latex ou en faisant semblant de jeter des sorts Wink

Pour les bus je conduit des bus de transports en commun, pas des bus de tourisme? autrement dis je fais plein de fois la meme route mais pres de chez moi.

Si tu es interessé par le grandeur nature, je peux regarder ce qui se fait en France. Il y avait la faille, mais je crois qu'ils on terminé leur cycle.
Revenir en haut Aller en bas
syllar




Nombre de messages : 22
Age : 39
Location : Paris (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/04/2008

Profil du joueur
Pseudo: syllar
Guilde: AmourGloireEtBoulets

Serecano (+2 caractères pour faire le compte) Empty
MessageSujet: Re: Serecano (+2 caractères pour faire le compte)   Serecano (+2 caractères pour faire le compte) EmptyMar 1 Avr - 13:46

Ouais t'es peut être le plus vieux de la guilde mais c'est pas toi qui as hérité du surnom de Papy lol
Revenir en haut Aller en bas
serecano

serecano


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil du joueur
Pseudo:
Guilde:

Serecano (+2 caractères pour faire le compte) Empty
MessageSujet: Re: Serecano (+2 caractères pour faire le compte)   Serecano (+2 caractères pour faire le compte) EmptyMar 1 Avr - 22:39

syllar a écrit:
Ouais t'es peut être le plus vieux de la guilde mais c'est pas toi qui as hérité du surnom de Papy lol

Euhh si je te dis que j'en suis désolé, tu me crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serecano (+2 caractères pour faire le compte) Empty
MessageSujet: Re: Serecano (+2 caractères pour faire le compte)   Serecano (+2 caractères pour faire le compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serecano (+2 caractères pour faire le compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un video pour AGB!!!
» Petites annonces pour nous les boulets
» Comment payer avec paypal pour fill les Gpots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: L'accueil de Gala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser